jeudi 3 septembre 2015

Avion en Papier

Avion en Papier


Dans la Wikipédia française, l’avion en papier est défini comme: Un pliage (ou origami) que l’on fabrique artisanalement en pliant du papier de manière à ce qu’il puisse planer comme le ferait un planeur. Sa popularité est due au fait que c’est l’un des types les plus simples d’origami et des plus faciles à maîtriser par un débutant. Dans sa version la plus simple, il ne requiert que six étapes pour être achevé correctement. L’expression « avion en papier » peut également désigner, plus récemment, des avions fabriqués en carton.
D’accord, mais cette définition est très classique !! Oubliez tout ce que vous savez à propos des avions en papier! Les avions de papier ne sont pas des jouets, ils sont techniquement machines à papier de haute performance capable de voler une grande distance à grande vitesse.
Tous les avions en papier dans cette section sont des avions qui vraiment volent. ils ne sont pas très faciles à assembler, car ils sont conçus pour les personnes exigeantes, qui veulent construire des avions pour toute compétition ou pour impressionner un ami.

Ici, dans Origami-World.com vous trouverez des directives, animations pas a pas et des diagrammes totalement GRATUIT pour faire des modèles d’avions pour pliege en Origami avec 3D animations qui vous ont guidés, dans la construction des airplanes. Ici, vous apprendrez comment fabriquer un avion en paper pliage

  • a) Symétrie
  • b) L’angle des ailes (dièdre)
  • c) Les élévateurs et les ailerons
  • Regardez sur votre avion, à droite en bas du milieu. Assurez-vous semble le même sur les deux côtés et l’angle des ailes est en place.
5) SI TOUT LE RESTE ÉCHOUE, PLIER AUTRE AVION!
Certains avions sont parfaits, mais il ne volen pas bien y ne importe combien vous plaignez, juste ne volent pas l’avion.
Notre conseil? Prenez une autre feuille de papier et pliez un autre avion.
Voici les derniers articles publiés dans cette catégorie
The post Avion en Papier appeared first on Monde d'Origami.